Translate

mercredi 16 juillet 2014

La granny tunique





Un tout petit peu plus chaque jour...

Mannequin : Elizabeth Lowe.... Mannequin un tout petit peu fatiguée


12 commentaires:

  1. Beautiful tunic, love the colour combination and your tired looking daughter is beautiful too.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Thank you! She likes her new tunic! Too much travelling for Eli. Florida, Bonton, Alberta....
      Aurevoir!
      Lucie

      Effacer
  2. Ben dis donc tu bosses à fond là ! Bravo elles sont belles toutes les 2 !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Géraldine. Ca va vite! Si je ne travaillais pas.... je serais une bombe au crochet hahaha! Je blague, heureusement que je travaille parce que le bras ne suit plus.
      Bonne journée!

      Effacer
  3. Bonjour Lucie! The tunic is beautiful and your daughter is beautiful. Well done! xoJoy

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Joye, Eli is the girl friend of my son Olivier. She also have an handicap. Shés birn at 25 weeks. Olivier is born with spina bifida, l3etl4
      Eli would like the tunic. She looks amazing on her body. Excuse my very poor English.
      Have a nice day. Our mind are for the airplane crash.
      Lucie x

      Effacer
    2. Hi Lucy - Olivier and Eli are very special!
      We also are very sad and upset about the plane, and for the families. Joy xo

      Effacer
  4. Réponses
    1. Merci beaucoup! Je pense la présenter à Granny Mania la semaine prochaine. j'attends d'avoir terminé et je vais écrire le tuto.
      Bonne fin de semaine
      Lucie x

      Effacer
  5. Bonjour Lucie.
    Je me permets de vous faire un petit commentaire aujourd'hui. Je vous ai découverte sur GRANNY MANIA. J'apprécie beaucoup votre blog avec ces 2 sujets qui me passionnent : le crochet et le votre beau pays. Je serai contente de trouver bientôt le tutoriel de cette jolie tunique.
    J'attends avec impatience vos prochains articles...
    Mizabel

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Mizabel, le tuto devrait être prêt d'ici une semaine. On commence par les grannys que l'on fait en quantité suffisante pour le tour de la poitrine. J'ai pris du phildar no 3 et un crochet 2,5 pour les gannys.
      pour le reste c'est dans quelques jours....

      Effacer
  6. Very beautiful!!!!!!!!!!Kisses from Greece!!!

    RépondreEffacer