Translate

mardi 15 juillet 2014

Les midis de Lucie

Aller au 23 du Hilton avec son petit Mathieu.

1 : Édifice Price et le Château
2 : le Parlement et les plaines d'Abraham





Et moi, devant un dessert à l'érable que je regrette déjà.

18 commentaires:

  1. Réponses
    1. It was a very good moment with my baby son before he will go to Australia. He will quit Québec the 24. The sweet was yummy! Maple taste!
      Have a nice day!

      Effacer
  2. Beautiful photos and your desert looks very yummy.
    Hugs,
    Meredith

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonsoir Meredith, the Hilton is my favorite place to go for lunch. We have a little buffet and québec city in our plate! Thank to visit my blog. I usualy read your but sometime I need the translator. Such is life!
      Have a nice day!

      Effacer
  3. Wooooow...je trouve que c'est fantastique d'e^tre là avec ce panorama! J'espére que le dessert etait bon! ;-))
    Bonne soirée,
    Miriam

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Miriam, c'est le meilleur endroit pour voir Québec à petit prix. Pour environ 15 Euro, nous avons un petit buffet et une vue sur Québec extraordinaire. Bonne journée!
      Lucie

      Effacer
  4. Delightful views, Lucie, and your dessert looks yummy. Wishing your son happy travels - you will miss him but soon he will be home again! xxJoy

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Thank you for the wishes. Hés a little bit nervous.
      Lucie x

      Effacer
  5. Hi joy! Yes the view is so wow! You are all right, mathieu will come back... I so proud of him! In Canada, and I think it´s the same in Australia, aftter the hiigh school, the student can win price for their implication, resukt... Mathieu wion all the price! He also won the lieutenant governor medal! I have 2 special sons. One with difference and an other who wants to be perfect. I dońt know if you can understand me.
    Have a nice day! It,s time for me to go to the bed.
    Lucie x

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Hi Lucy! Your Mathieu has done very well in his studies, and I congratulate him on such huge achievements! Yes, I do understand you dear Lucie, and wish you and your beautiful family the very best in life. Sending love, Joy xo

      Effacer
    2. Merci beaucoup! You understand me! Have a nice week end! I will go to Rimouski in my little hiuse without Internet.
      Lucie xxx

      Effacer
  6. Jolies vues !!!! Et pas de regrets pour les bonnes choses...
    Bonne journée !
    Anna

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Vous êtes gentille Anna, mais il faudra bien que je mincisse un jour ! hahaha!

      Effacer
  7. MIaaaaammmm à l'érable ! J'adore le sirop d'érable mais cher ici ! Bah, je dis toujours que l'on ne vit qu'une seule fois et il faut en profiter !! sinon quand ??? Alors savoures !! Merci pour les photos !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Géraldine. Et j'ai savouré! ce que je regrette un peu pour les photos c'était le temps gris. Si tu vas plus loin dans le blog, la dernière fois, il pleuvait des cordes!! Je pense y retourner la semaine prochaine pour souligner mon 53 et j'espère qu'il y aura du soleil.
      Aurevoir
      Lucie xxx

      Effacer
  8. Wow, ton fils "performe", comme on dit. Le mien part pour la France à la fin août...mais il a 26!
    Ah oui! J'ai une dernière chose à dire: mioum!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Zab, mon Mathieu s'est un déterminé!
      à bientôt
      Lucie xxx

      Effacer
  9. pourquoi regretter un si joli dessert??? et puis , maigrir ?? pourquoi?? garder vos kilos , ils vous seront utiles quand la maladie vous rattrapera ( le plus tard possible bien sur !!)...juste faire attention à ne pas en prendre plus....
    Lu&Cie

    RépondreEffacer