Translate

mercredi 25 janvier 2017

Un retour.... enfin!

Enfin de retour! Ce n'est pas l'envie qui me manquait mais l'énergie. L'énergie d'entreprendre quelque chose que je trouve difficile : écrire. Ce n'est pas un secret, je suis une fille de chiffres et j'ai peu écrit dans ma vie.

L'année qui a passé a été celle d'une redécouverte du tricot. J'ai fait des bas, une tonne de bas.


Et des patrons que j'ai publiés sur Ravelry. Comme celui-ci :  Et le lien ici 


On se retrouve bientôt.  Lucie xxx

7 commentaires:

  1. Contente de te savoir de retour !!!
    Belles cho7 ;)
    Bises !!!
    Anna

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Anna, j'ai décidé de revenir et de laisser une chose qui me jobait tout mon temps. à bientôt

      Lucie

      Effacer
  2. Such beautiful knitting, I have sock envy.

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Mamsmercantile. I'm so happy to read your comment. Have a nice day! xxx

      Effacer
  3. magnifiques réalisations bon retour sur la toile biz

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Dane, merci pour ton mot gentil. Pendant mon absence j'avais formé un groupe d'actualité sur la laine. Pages, tricot crochet et je l'ai fermé même si j'avais 4500 membres. Ca me demandait trop de temps et ne me donnait plus de plaisir. Lucie

      Effacer
  4. I often knit socks because I like the fact that they can look very tender and homely, and at the same time keep soy feet warm.

    RépondreEffacer